Top 5 des blogs parentaux qui nous donnent envie de voyager

Par -
©Istock
On rêve souvent de partir en vacances à la découverte de contrées lointaines avec notre famille pour un dépaysement total avec les enfants. Mais parfois la peur nous prend d'embarquer nos petits dans des endroits si différents de chez nous. Ces blogueurs, eux, le font régulièrement et nous donne envie de globe-trotter plus souvent avec nos enfants.

Metro, boulot, dodo. Le rythme soutenu de nos vies de parents peut nous paraitre parfois… monotone. Ces parents globe-trotteurs en ont décidé autrement et partent souvent (voir très souvent) en voyage, emmenant dans leurs aventures leurs enfants, petits ou grands. Une audace qui donne envie de faire la même chose, du moins de temps en temps, et qui donne des idées de voyage en famille hors des sentiers battus.

5 blogs parentaux qui vous donneront envie de voyager

Le tour du monde à 80 cm

Inde, Bolivie, Polynésie, Tahiti ou encore Hautes Alpes ou Normandie, ce couple de globe-trotteurs partage avec leurs deux enfants leur goût incroyable du voyage et de l’aventure.

Le papa, photographe, prend des clichés qui nous font vraiment rêver!

Retrouvez leur blog par ici

https://www.instagram.com/p/BeCwg2QF6gS/?taken-by=letourdumondea80cm

Blog blog y a quelqu’un?

Maud est une maman belge qui aime voyager en Europe et ailleurs dans le monde. Elle emmène ses enfants dans ses city trips et voyages dépaysants en partageant avec ses lecteurs ses bons plans et conseils pour partir sereinement en famille.

On aime le côté vrai et léger de ses aventures en famille.

Son blog est par ici 

https://www.instagram.com/p/BfRb6PaH4ai/?taken-by=blogblogyaquelquun

Maman voyage

Cette maman voyageuse compile une liste impressionnante de voyages en famille: Pologne, Ecosse, Suède, Angleterre, Maldive, Tunisie, Australie, Italie, Brésil…

En 2016, elle a même fait un tour du monde pendant plus de 8 mois qu’elle a partagé sur son blog et ses réseaux. De quoi donner de très bonnes idées de voyages dépaysants avec enfants.

Découvrez la liste de ses voyages par ici

Parents voyageurs

Leur mantra: faire découvrir le monde à leurs enfants! Expats en Espagne, ce couple qui a la bougeotte a visité pas moins de 22 pays et partage leurs petits et grands voyages avec leurs deux enfants. Une jolie famille à suivre.

Leur blog est par ici

https://www.instagram.com/p/BceoQ8blrtU/?taken-by=parents_voyageurs

Nos racines sur 4 continents

Maman de 3 enfants et voyageuse passionnée, cette ancienne expatriée aux Emirats partage sur Instagram et sur son blog ses récits de voyage ainsi que ses coups de coeur des destinations parfaites à faire avec des enfants. Dépaysant!

Découvrez ces récits par ici

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here