Idée de sortie en famille: Forestia, la réserve naturelle au coeur de Spa

©Istock
Forestia, une réserve naturelle non loin de la ville de Spa, propose diverses activités sportives et aussi de jolies découvertes en pleine nature qui émerveilleront toute la famille. C'est un endroit idéal pour organiser une sortie pendant les vacances de Pâques.

Forestia, une belle idée d’excursion en famille

C’est coeur de la forêt spadoise que se cache Forestia, un parc qui propose aux familles de s’aérer tout en profitant de son environnement naturel. Plusieurs activités en rapport avec les animaux et la nature sont à découvrir.

Un parc animalier et un parc aventure

Forestia possède plus de 300 animaux en semi-liberté et vous donne l’occasion de les découvrir. Vous pourrez approcher les animaux de la forêt et de la ferme: cerfs, biches, chèvres mais aussi des ours bruns et des loups que vous pourrez observer dans un espace adapté et respectueux de leur nature.

Vous pourrez également vous donner des sensations fortes grâce à ses 10 parcours aventure, un parc d’escalade ainsi que 2 tyroliennes géantes accessibles dès 2 ans. Forestia est vraiment adapté à toute la famille, des plus petits aux plus aventureux!

Ce parc propose aussi des mini-expositions pédagogiques et ludiques sur le thème des animaux et de la forêt, et organise régulièrement des activités pour toute la famille.

Pâques à Forestia

Et à l’occasion des vacances de Pâques, le parc propose plusieurs événements parfaits pour passer un bon moment!

Pâques pour les minis

Les 5 et 12 avril 2018, Forestia organise une soirée repas avec des activités pour les petits et les grands. Et le concept est assez sympa:

Les grands profitent d’un bon repas, pendant que Forestia s’occupe des enfants! Au programme: chasse aux oeufs, repas, jeux et petits spectacles animés pour vos enfants, qui pourront venir déguisés sur le thème de Pâques.

Le Forest’brunch

Le 8 avril de 9h30 à 11H30, le parc organise un brunch gourmand pour toute la famille:
viennoiseries, quiches, cakes, salades, pains, fromages, charcuterie, oeufs brouillés…du café, du thé et du jus d’orange, le tout à volonté dans un cadre original de Forestia. Vous pourrez ensuite profiter de toutes les installations du parc.

Attention, il faut réserver pour pouvoir participer à ce brunch.

Vous pouvez découvrir le site de Forestia et toutes ces informations par ici

https://www.facebook.com/parc.forestia/photos/a.10150233529651406.314930.43261296405/10155236381206406/?type=3&theater

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here