Winnie l’Ourson revient pour notre plus grand bonheur!

Winnie l'Ourson est certainement l'une des plus grandes mascottes de toute une génération d'enfants, mais aussi de trentenaires et quarantenaires nostalgiques. Aujourd'hui, Disney fait revivre l'ourson dans un film sur la vie de Jean-Christophe, l'accolite de jeux de notre ourson préféré, devenu adulte. Un joli retour en enfance.

N’ayons pas peur de le dire, on a tous été fan des aventures de Winnie l’ourson et de ses amis Tigrou, Porcinet, Bourriquet et Jean-Christophe.

Jean-Christophe retrouve Winnie pour de nouvelles aventures!

Bonne nouvelle donc pour les petits et les grands, le 1er aout sortira en salle le nouveau film de Disney, « Christopher Robin », qui est en quelque sorte la suite des aventures de Winnie l’ourson. Jean-Christophe (alias Christophe Robin) n’est plus du tout un petit garçon mais un adulte dont l’imagination a disparu pour faire place aux difficultés du monde du travail, dans le Londres des années 40.

C’est en pleine remise en questions que Christopher Robin, joué par l’acteur Ewan Mc Gregor retrouve presque par hasard Winnie, son ami d’enfance.

La bande-annonce donne déjà très envie d’aller voir ce que sont devenus les héros de notre enfance!

Ceci pourrait également vous intéresser

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here