William et Kate interdisent les tablettes à leurs enfants

Par -
© Reporters / Wenn
Plus le temps passe, plus le débat est d'actualité: pour ou contre la technologie pour les enfants? Certains parents adoptent plutôt les écrans et jeux vidéos pour leurs enfants, d'autres optent pour la tablette pour sa facilité à calmer et occuper un enfant, tandis que des parents se résolvent fermement à ne pas élever leurs enfants avec la technologie: le prince William et la duchesse Kate se situent dans cette dernière catégorie...

Le prince George et la princesse Charlotte ne peuvent pas utiliser une tablette

Selon une source proche du couple, le duc et la duchesse de Cambridge ont la stricte règle de ne pas autoriser George et Charlotte de jouer avec une tablette. Ayant vécu sans technologie, le couple royal croit fermement aux jouets plutôt qu’aux écrans et encourage leurs enfants à être créatifs et à avoir de l’imagination.

Ainsi, George passe des heures à rouler à vélo et Charlotte joue beaucoup avec les poupées princesses Disney. Pendant les week-ends, ils passent également beaucoup de temps avec leurs grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton.

Une manière pour le prince William d’élever ses enfants comme tout le monde, un souhait qu’il émet régulièrement. “Je veux élever mes enfants dans un monde heureux, stable et sûr. C’est très important pour nous deux en tant que parents”, a-t-il déjà expliqué au magazine GQ. “Je veux que George gran­disse dans un envi­ron­ne­ment réel. Je ne veux pas qu’il gran­disse derrière les murs d’un palais, il doit être dehors. La presse rend la tâche diffi­cile, mais je me battrais pour que mes enfants aient une vie normale.”

Et vous, que pensez-vous de la technologie pour vos enfants? Répondez à notre sondage:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here