Vidéo: cette petite fille apprend qu’elle va être adoptée, et c’est bouleversant

Facebook / Paige Zezulka
Le jour de son anniversaire, cette petite fille a reçu le plus beaux des cadeaux: être adoptée par sa famille d'accueil. L'annonce de cette nouvelle a été filmée, et la vidéo va vous arracher quelques larmes d'émotion.

« Cela restera pour toujours ma vidéo préférée. C’est le jour où nous avons annoncé à notre fille que nous allions l’adopter (avec son frère et sa soeur) », écrit Paige Zezulka en légende de la séquence. La jeune femme explique avoir appris pouvoir adopter sa fille le jour de son anniversaire. Un hasard qui a permis au couple d’offrir le plus beau cadeau du monde à cette petite fille.

Vidéo: cette petite fille apprend qu’elle va être adoptée

Dans la vidéo, la petite fille ouvre un de ses cadeaux d’anniversaire. « C’est un cadeau qu’il faut lire », annonce le papa adoptif. En dessous des papiers crêpons, elle découvre un cadre sur lequel est inscrit la bonne nouvelle. « Je vais être adoptée? », s’exclame-t-elle la voix serrée, avant de fondre en larmes de bonheur, tout comme ses parents adoptifs.

En légende, Paige Zezulka explique que les 3 enfants qu’elle a adoptés ont passé « 1.128 jours en familles d’accueil, pendant 3 ans. C’est si difficile pour eux de vivre dans l’incertitude constante. » Et d’ajouter: « L’adoption est incroyable et nous voulons que les autres sachent qu’adopter des enfants plus âgés ainsi que des groupes de frères et sœurs peut être la plus belle aventure que vous puissiez vivre! »

Ce moment plein d’émotions a été visionné à ce jour plus de 11 millions de fois et partagé plus de 180.000 fois.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here