Mango dévoile une collection de pantalons de grossesse

Par -
© Mango
Avis aux futures mamans fashionistas: la marque de prêt-à-porter espagnole Mango a sorti une collection de pantalons de grossesse, qui allie confort et tendance. On adore!

Avouons-le: l’un des plus grands malheurs que l’on rencontre lorsque l’on tombe enceinte, c’est de dire adieu à nos magasins préférés pour se tourner vers des enseignes spéciales maternité, parfois ringardes. Mais bonne nouvelle pour les accros au shopping: Mango a sorti une collection pour toutes les futures mamans!

La collection de grossesse de Mango

À la recherche du jeans qui mettra vos rondeurs en valeur, mais aussi vos jambes? Mango a lancé une collection spéciale de pantalons de grossesse: des jeans, leggings et salopettes conçus pour être à l’aise, sans dire adieu à un chouette look. Et ce, dès le début de votre grossesse, et jusqu’au neuvième mois. La collection est disponible en exclusivité sur le net. Voici un aperçu de ce que vous pouvez y trouver!

1 / 6
Legging

Jeans taille normale

Salopette en jeans

Legging

Jeans taille normale

Jeans taille haute

Retrouvez l’entièreté de la collection sur le site de Mango.

Plus d’articles mode & beauté:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here