Les 14 plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle

Par -
© Reporters
Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle s'impose comme la reine de la mode: le monde entier guette les sorties officielles de la Duchesse dans le but de copier ses looks. Et la grossesse n'a rien changé à ce titre!

Le 15 octobre 2018, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Cette annonce officielle précédait leur tournée de deux semaines à travers l’Océanie, pendant laquelle Meghan Markle a dévoilé son baby bump de trois mois.

Les 14 plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle

Considérée comme la personnalité féminine la mieux habillée de 2018, la Duchesse est à la pointe de la mode et porte mieux que quiconque les dernières tendances. Il n’est donc pas étonnant qu’enceinte, elle déniche les plus belles pièces pour souligner son baby bump grandissant. Au début de sa grossesse, Meghan Markle optait ainsi pour des tenues fluides camouflant légèrement son ventre. Elle met désormais en valeur sa silhouette avec des robes moulantes, dévoilant un joli baby bump imposant. Dans tous les cas, ses looks n’ont qu’un mot d’ordre: l’élégance.

#1 La robe bleu marine

Lors de leur tournée officielle en Australie, le duc et la duchesse de Sussex se sont arrêtés à la Macarthur Girls High School, pour une rencontre autour de l’éducation des jeunes femmes. Pour l’occasion, Meghan Markle portait une magnifique robe bleu marine signée Roksanda. Suite à cette apparition et malgré son prix s’élevant à 1850$, la pièce est rapidement devenue sold-out.

#2 Le look noir et blanc

Pour l’ouverture des Invictus Games 2018, Meghan Markle a choisi une tenue en toute simplicité, adaptée à l’événement: elle portait un blazer blanc et cintré, de Altuzarra, ainsi qu’un pantalon slim noir. Une association du noir et blanc sans faute!

#3 La robe en lin estivale

Lors d’une ballade en amoureux à Fraser Island, Meghan Markle a opté pour un look estival et confortable: une robe en lin à rayures de la marque éco-responsable “Reformation”. Tandis qu’elle portait des sandales signées Sarah Flint. Une tenue que les futures mamans peuvent copier les yeux fermés en été!

#4 La robe à imprimé floral

En visite à l’Université du Pacifique Sud, aux îles Fidji, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi des tenues décontractées. La Duchesse portait une robe rose à imprimé floral, agrémentée de pompons. La tenue était finalisée par des espadrilles noires. Simple et efficace!

#5 Le trench

La duchesse de Sussex est arrivée à Wellington, en Nouvelle-Zélande, vêtue d’un trench à carreaux de la créatrice néo-zélandaise Karen Walker. Ce dernier dissimulait une robe noire à col rond.

#6 Le long manteau

En visite à la maison de retraite, The Brinsworth House, Meghan Markle a opté pour une robe à fleurs Brock et un long manteau gris signé Soia & Kyo.

#7 Le look chic

Comme chaque année, la famille royale britannique a assisté à la messe de Noël à l’église Sainte Marie-Madeleine à Sandringham. Meghan Markle y est apparue vêtue d’une robe noire et d’un long manteau signés Victoria Beckham. La tenue était accessoirisée d’un chapeau, pièce favorite des Anglais pour les grands événements.

#8 Le look coloré

Lors d’une apparition au Hamilton Square dans la ville de Birkenhead, Meghan Markle a marqué les esprits avec une tenue mauve et rouge. Si d’habitude, la Duchesse privilégie les tons pastel ainsi que le bleu marine, elle a pour une fois opté pour un look coloré avec une robe Babaton et un manteau Sentaler. Une tenue qui serait en réalité un hommage à Lady Di.

#9 Le look à petit prix

Qui a dit qu’il fallait dépenser une fortune pour être stylée? En sortie officielle dans un refuge pour animaux, Meghan Markle a fait sensation avec une robe de la collection H&M MAMA, à seulement 15€. Une pièce que toutes les futures mamans peuvent copier.

#10 La robe à sequins

Meghan Markle est décidément une vraie princesse: la jeune femme est apparue resplendissante dans une robe longue à sequins pailletés signée Roland Mouret lors d’une représentation caritative du Cirque du Soleil au Royal Albert Hall.

#11 Les tons pastel

La duchesse de Sussex a visité le Théâtre National de Londres avec un look rose poudré. Elle portait une robe signée Brandon Maxwell, une pochette Carolina Herrera Metropolitan et des escarpins Aquazzura. Un look en totale adéquation avec ses goûts: dès qu’elle le peut, Meghan Markle privilégie les tons pastel, et ce, pour une bonne raison!

#12 La petite robe noire

En visite à l’Association des Universités du Commonwealth, la femme du prince Harry a opté pour une petite robe noire, complétée par un manteau noir Givenchy et des escarpins nude. Un look simple à adopter sans se poser de questions!

#13 Les bottes hautes

De passage à Bristol, au Old Vic Theatre, la duchesse de Sussex a opté pour une robe noire à imprimés signée Oscar de la Renta et des bottes kakis de la marque Sarah Flint. Agrémenté d’un long manteau noir, il s’agit du look parfait pour affronter l’hiver.

#14 Le total look blanc

Il y a quelques jours, en visite au Natural History Museum de Londres, Meghan Markle est apparue en total look blanc. Elle portait pour l’occasion une robe col roulé Calvin Klein et un manteau Amanda Wakely. Une tenue qui met en valeur son baby bump difficile à dissimuler à ce jour. Pour rappel, la naissance est prévue pour le printemps 2019.

Fan de Meghan Markle? Ceci est pour vous:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here