Utilisez le hashtag #mamanconfinee pour tenir bon en cette période

Par -
© Daria Shevtsova/Pexels
En ces temps de confinement, nous lançons le hashtag #mamanconfinee. Le but: partager des conseils, des idées d’activités et, surtout, se soutenir entre mamans! Racontons notre quotidien pour décompresser et se changer les idées.

Depuis le 16 mars, la Belgique vit en confinement général. Les établissements scolaires étant fermés, les parents doivent jongler entre le travail et les enfants, qui demandent parfois toute leur attention. Pour vous guider dans cette situation et survivre au confinement, la rédaction de Mamans & Femmes d’Aujourd’hui partage chaque jour des idées d’activités et des conseils. Ainsi que des témoignages afin que vous ne vous sentiez pas seul(e).

Le hashtag #mamanconfinee

Sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), suivez #mamanconfinee afin de ne manquer aucun de nos articles et conseils. Agrémentez également vos publications de ce hashtag pour partager vos bons plans et astuces: vous pourriez inspirer d’autres parents qui en ont besoin!

Pour tout savoir sur le coronavirus et le confinement:

Nos idées pour occuper les enfants:

Pour gérer l’école à la maison:

Soutenons-nous dans cette période très difficile pour certains.

https://www.instagram.com/p/B961jfrFgTL/

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here