Enquête: comment allez-vous vivre vos vacances de Pâques avec le confinement?

Par -
© Alena Koval/Pexels
Ce lundi 6 avril, tous les enfants de Belgique seront en congé scolaire. Mais les vacances de printemps auront une saveur bien différente suite au confinement déclaré par les autorités. Comment comptez-vous gérer cette période?

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, notre Première ministre Sophie Wilmès a été claire sur le sujet: « confinement » n’est pas synonyme de « vacances ». Mais puisque la Belgique sera bloquée pour deux semaines encore (et c’est un minimum), les deux opposés vont officiellement se rejoindre… Pour une fois, nos enfants, privés d’école, ne devraient pas accueillir ce congé avec excitation. C’est qu’il peut être difficile de se réjouir de passer les jours à venir coincés à la maison. Dès lors, que comptez-vous mettre en place en tant que parent?

Répondez à notre enquête courte

Mamans, le site de parentalité de Femmes d’Aujourd’hui, lance une enquête pour découvrir comment les familles belges comptent gérer vacances scolaires et confinement. Participez à notre sondage en répondant à ces 5 questions rapides concernant votre quotidien à venir. Merci!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here