Confinement: 18 tweets de parents qui vont vous faire rire

Par -
© freestocks/Unsplash
Pour se changer les idées pendant le confinement, heureusement qu'on a Internet! Sur Twitter, les parents sont nombreux à se lâcher pour décompresser, et par la même occasion, pour nous faire rire.

Depuis le début, chacun vit le confinement différemment. Certains y trouvent l’opportunité de ralentir la cadence, d’en profiter pour s’occuper de leur chez-eux ou encore de se remettre au sport. Tandis que de nombreux parents ont quant à eux du mal à maintenir le cap: entre le (télé)travail et les enfants confinés à la maison, il est parfois difficile de gérer la situation.

18 tweets de parents sur le confinement

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui se lâchent pour décompresser et rigoler de leurs conditions. C’est que face à la détresse, l’humour reste la meilleure arme! On a dégoté 18 tweets très drôles écrits par des parents, dans lesquels vous allez sans aucun doute vous reconnaître. Une bonne dose de déculpabilisation et de rires!

Plus d’articles fun:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here