Ce professeur enseigne avec un bébé dans les bras pour une bonne raison

Twitter @Original_Vaughn
Voilà une belle histoire qui risque de vous donner le sourire. Aux États-Unis, Nathan Alexander, professeur au Morehouse College d'Atlanta, a donné cours avec le bébé d'un de ses élèves glissé dans un porte-bébé.

Tous les parents le savent: il n’est pas toujours facile de trouver une personne de confiance pour s’occuper de son enfant lorsque l’on doit s’absenter. Wayne Hayer, étudiant et papa d’une petite Assata, 5 mois, l’a appris à ses dépens: alors qu’il doit se rendre en cours, le jeune père se voit dans l’obligation d’amener sa fille avec.

Donner cours avec un bébé

Mais une fois dans l’amphithéâtre, Wayne Hayer eu la belle surprise de pouvoir compter sur son professeur. Ce dernier s’est armé d’un porte-bébé et s’est occupé de Assata afin que le jeune père puisse prendre ses notes sans problème. « Une partie de mon rôle et de mon objectif en tant que professeur est de fournir des opportunités aux étudiants. Nous travaillons à la création d’une communauté en classe », a déclaré Nathan Alexander à CNN, avant de souligner le travail fourni par le papa: « Il occupe deux emplois, est étudiant à temps plein, participe à des programmes de leadership à l’école et est un parent. » Il semblait donc tout à fait logique pour le professeur d’aider son élève comme il se devait.

Quant à la petite Assata, elle a apparemment apprécié son premier cours: « Elle se comportait bien et commençait même à s’endormir à la fin du cours. Nous avions un biberon prêt au cas où. Nous avons apprécié d’avoir son énergie dans la classe. »

La scène, photographiée et partagée par une autre élève, crée le buzz sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui félicitent et remercient le professeur pour ce geste et sa compréhension face aux parents travailleurs.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here