Ce papa offre un shooting photo sur le thème de la Belle et la Bête à sa fille

La Belle et la Bête
Superbe shooting photo la Belle et la Bête
Pour le 3ème anniversaire de sa fille Nellee, le photographe Josh Rossi a voulu offrir un cadeau vraiment spécial. Il ne pouvait pas faire mieux que ce shooting photo surprise sur le thème du dessin-animé de Walt Disney, La Belle et la Bête. Et le résultat est bluffant !

Séance photo La Belle et la Bête

En tant que photographe professionnel, Josh Rossi sait comment gérer une séance photo avec un enfant. Il sait aussi comment créer un univers fantastique… Ainsi, le papa a parcouru l’Europe pendant une semaine, à la recherche de lieux dignes des plus beaux contes de fées. Quelques villages et châteaux plus tard, il porte son choix sur le château de Neuschwanstein, en Allemagne.

«J’ai compris que la chose la plus importante que nous, parents pouvons faire est de passer du temps avec nos enfants et jouer ensemble. Vous souvenez-vous des fantaisies un peu folles que vous aviez étant enfant ? Et vous souvenez-vous combien vous vous amusiez alors? Je voulais partager ce temps avec ma fille, rêver avec elle et faire preuve de créativité! »explique Josh.

La raison pour laquelle il a choisi le thème de La Belle et la Bête est pour le message sous-jacent du film : l’amour vrai, malgré les différences et l’importance d’accepter qui vous êtes. En jouant les scènes du film avec sa fille, il a ainsi créé des souvenirs exceptionnels de ces moments intenses passés ensemble.