Ce couple crée un coffret “Barbie Mariage Gay”, Mattel les contacte

Par -
©Getty Images
Matt Jacobi et Nick Caprio s'aiment et vont se dire oui en mai 2019. Pour l'occasion, ils ont créé un coffret " Barbie Mariage Gay" qu'ils ont offert à leur nièce. Une création qui intéresse beaucoup Mattel, la marque qui produit les célèbres poupées Barbie.

Il y a des initiatives qui poussent à faire évoluer les mentalités et qui méritent d’être mises en avant. Matt et Nick, un couple d’amoureux, ont décidé de se marier au printemps 2019.  En préparation du grand jour, ils avaient envie d’offrir une attention particulière pour l’anniversaire de leur nièce, qui sera l’une des demoiselles d’honneur. Et comme la fillette adore jouer à la Barbie, le couple a eu l’idée de lui offrir un coffret “mariage” de ses poupées préférées. Ne trouvant rien dans le commerce qui faisait écho à leur couple, Matt a alors décidé de réaliser lui-même un tout nouveau coffret “Barbie Mariage Gay”. 

Un couple crée son propre coffret “Barbie Mariage Gay”

“J’ai trouvé le set Barbie “Mariage” ! Il était presque parfait, deux demoiselles d’honneur, un gâteau, et tout, mais seulement une mariée et un marié étaient disponibles”, explique Matt sur les réseaux sociaux. Pour se faire, il achète deux coffrets existants afin d’avoir deux mariés, et crée son propre kit “Mariage” à destination de sa nièce. Le futur marié a alors eu l’idée d’interpeller la marque Mattel, afin de leur faire part de sa création. “Nous avons eu du mal à trouver un set de mariage gay pour l’offrir à ma nièce, à l’occasion de son 8ème anniversaire. Elle et sa petite sœur seront demoiselles d’honneur à notre mariage en mai prochain. Nous avons pensé que ce serait intéressant de lui offrir quelque chose qui a du sens. C’est dommage que vous n’en fassiez pas un avec deux mariés. Mattel, j’espère que notre cadeau customisé vous inspirera pour créer un coffret “Mariage gay!”, a posté Matt sur Instagram, en taguant la marque de jouets.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un appel entendu par Mattel

Un post qui n’est pas resté sans réponses, puisque les futurs mariés ont été contacté assez rapidement par Mattel, qui désire rencontrer le couple. En effet, si la marque a parfois souffert de l’image quelque peu erronée qu’elle donne de la femme, Mattel tente depuis plusieurs années de faire figure de diversité dans sa poupée Barbie, pour que chaque enfant puisse s’identifier et y jouer en toute bienveillance. Espérons que cette rencontre débouche sur un joli projet!

Vous vous battez pour la diversité? Vous aimerez également ces articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here