7 choses que vous ignorez sur les enfants de Kate Middleton et du prince William

Par -
© Reporters / Goff
Avec toutes les informations sur la famille royale qui viennent de tous les côtés, avouez-le: vous vous considérez un peu comme une experte lorsqu'il s'agit de George, Charlotte et Louis. Et pourtant! Il y a beaucoup de choses que vous ignorez sur les enfants les plus mignons d'Angleterre.

1. Les grossesses de Kate ne sont pas faciles

Les nausées matinales ne sont jamais une partie de plaisir. Mais lors de ses trois grossesses, Kate Middleton a souffert d’hyperémèse gravidique: il s’agit d’une pathologie causant des nausées et vomissements beaucoup plus sévères, qui peuvent mener à une déshydratation. Elle touche environ 1% des grossesses aujourd’hui.

2. George appelle la reine Elizabeth “Gan-Gan”

Dans une interview accordée à ITV, Kate a révélé que “Gan-Gan” était le nom que George avait donné à sa grand-mère alors qu’il avait 2 ans et demi. Ça nous rappelle le surnom employé par le Prince William, lorsqu’il était enfant, pour la reine Elizabeth: Gary!

3. Charlotte peut devenir Reine

En 2015, l’ordre de succession au trône britannique a subit une modification. Jusque là, la loi donnait la priorité aux hommes dans l’ordre de succession en ligne direct. Qu’est-ce que ça signifiait? Si Charlotte avait un petit frère, elle perdait sa place dans l’ordre de succession au trône, au profit de son frère cadet. Mais ça c’était avant! Grâce à cette mise à jour, Charlotte est officiellement la suivante après George et avant le prince Louis ou le Prince Harry.

4. Ce sont des icônes de mode

Attention, si George et Charlotte portent un vêtement, il y a de fortes chances que le magasin ne soit pas en mesure de gérer les (très) nombreuses demandes soudaines de clients qui veulent immédiatement le même style royal!

5. On ne permet pas à George d’avoir “un meilleur ami”

Dans le règlement intérieur de l’école Thomas’s Battersea, les élèves sont encouragés à être amicaux avec tous leurs camarades et de ne pas choisir un ami favori afin que tout le monde se sente inclus. D’ailleurs, la politique de l’école s’étend aux fêtes d’anniversaire: hors de question d’inviter tout le monde sauf un ou deux de vos camarades! Soit vous invitez chaque enfant de la classe, soit vous n’invitez personne.

6. Ils savent tout de la princesse Diana

Dans un documentaire honorant le vingtième anniversaire de la mort de sa mère, William a révélé qu’il garde le souvenir de sa maman en parlant fréquemment d’elle à ses enfants. Il a d’ailleurs placés des images de Diana partout dans la demeure et raconte fréquemment des histoires de “Mamie Diana” pour rappeler à ses enfants qu’ils ont en réalité deux grands-mères, et pas une.

7. William et Kate veulent que leurs enfants aient des vies normales

Malgré le fait qu’ils gouverneront un jour l’Angleterre, William et Kate souhaitent que leur famille aie et apprécie une existence normale. Par exemple, ils vont eux-mêmes amener et chercher George à l’école et interdisent les écrans. Espérons que George, Charlotte et Louis resteront ainsi terre-à-terre!

Source: PureWow

Fan de la famille royale? Ces articles sont pour vous:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here