4 blogs de mamans à suivre absolument!

Par -
© iStock
Vous êtes à la recherche de blogs de mamans sympathiques et authentiques 100% belges? Nous vous avons sélectionné nos blogs coup de coeur.

Il n’y a pas qu’en France que les blogs parentaux ont la cote. La Belgique regorge elle aussi de blogueuses parentales fraîches et talentueuses qui proposent à leurs lectrices un petit morceau de leur vie, mais aussi des bons plans et des adresses kids friendly très sympas à tester en famille. Quatre blogueuses nous ont tapé dans l’oeil, avec leur plume mais également pour leur manière de partager avec leur communauté, authentique et positive à la fois.

Les 4 blogs de mamans belges à suivre

1. Mon bébé à Bruxelles

Jeune maman d’un petit garçon aussi beau qu’intrépide, cette blogueuse française expatriée en Belgique partage la vie qu’elle mène avec son fils à Bruxelles. Son blog regorge de trouvailles lifestyle, de voyages avec (et sans) son fils, de coups de coeur, de bonnes adresses pour profiter de la vie en famille, en tête à tête ou entre copines, le tout made in Bruxelles. Un petit bout de vie léger et rafraichissant à suivre d’urgence!

2. Petit-em

Petit-em, c’est avant tout le blog d’une bruxelloise fan de photographie, de déco et de DIY  qui a eu envie de créer un blog qui regrouperait ses passions et sa nouvelle vie de maman alors qu’elle était enceinte. Depuis 2013, Petit-em propose un tas d’astuces DIY pour les enfants et les mamans, de super recettes et des inspirations décoration à faire pâlir Instagram.

Elle partage ses coups de cœur pour les petits, ses bonnes adresses à Bruxelles et ailleurs ainsi que des petites astuces pour être une maman bien dans ses baskets. Ce blog très sympa est à suivre pour son côté esthétique et proche de son public à la fois.

3. Odile sacoche

Si cette jeune maman écrit sur son blog depuis longtemps, la naissance de son premier enfant a fait évoluer son quotidien et ses écrits vers des articles plus orientés maternité et bébé. On adore sa vision de la vie, Slow et poudré, et son tempérament doux qui ressort des photos qu’elle partage sur son compte Instagram.

4. La num Family

Laurie, une jeune maman à la tête d’une famille ultra nombreuse , partage volontier sa folle vie de maman sur les réseaux sociaux. Maternage, allaitement, portage et astuces de maman, vous allez vous prendre d’amitié pour cette blogueuse et son quotidien avec ses sept enfants.

 

View this post on Instagram

 

Hier nous étions encore dans ce joli cadre… Aujourd’hui ils sont à l’école après un matin archi speed et pourri (ouais je hais les matins d école ou il faut les presser, se dépêcher, s’énerver pour répondre à un horaire) On rempli encore un peu plus leurs petites têtes de jolis souvenirs et de bons moments en rêvant à une prochaine expédition… Mais d’abord vivement vendredi pour le début d’une petite semaine de congé…. Avec du temps bien pourri bien sûre alors que maintenant il fait super beau youhouuu grrrr ————————— #lesnumsreunis #fratrie #famillenombreuse #NumsFamily #family #familytime #centerparcs #devossemeren #mycenterparcs #momentsenfamille #momof7 #mumof7 #lesnumsacenterparcs

A post shared by 💛 La NumsFamily 💛 (@laurie_numsfamily) on

Vous recherchez des blogs de parents à suivre? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here