L’astuce imparable de Drew Barrymore pour calmer un enfant

© iStock
Maman de deux filles, Olive et Frankie, Drew Barrymore n'hésite pas à parler de son quotidien sur les réseaux sociaux et à partager quelques astuces aux autres parents.

Après avoir expliqué comment jongler entre sa vie professionnelle et sa vie familiale, l’actrice américaine dévoile une nouvelle astuce apprise de son expérience de maman: comment calmer un enfant. Selon Drew Barrymore, pour ce faire, rien n’est plus idéal que… les bulles de savon!

Les bulles de savon pour calmer un enfant

Cette astuce vient en réalité du groupe de soutien parental The Seedlings Group, auquel l’actrice appartient. Selon les spécialistes, distraire un enfant en colère avec un jeu simple est le moyen le plus simple et le plus efficace de le calmer.

« C’était un très bon conseil », explique la jeune maman. « Gardez des bulles à portée de main. Vous ne pouvez pas faire de crise de colère si vous respirez et vous ne pouvez pas faire des bulles sans respirer. C’est une distraction rapide pour retrouver le calme. »

Et d’ajouter: « Il y a des astuces dont j’avais vraiment besoin en tant que nouveau parent et elles m’émerveillent toujours. J’ai travaillé avec The Seedlings Group depuis la naissance de mes enfants et je leur demande toujours conseil. »

On essaie à la prochaine crise de colère?

Plus d’astuces parentales:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here