Une future maman intègre son défunt mari dans son shooting de grossesse

© KM Ivelisse Photography
Toutes les futures mamans rêvent d'un shooting de grossesse aux côtés du futur papa. Alors que son compagnon est décédé, Stephanie Maynetto-Jackson ne fait pas exception...

Peut-être trouverez-vous cette initiative macabre, ou bien émouvante… Enceinte de 18 semaines, Stephanie Maynetto-Jackson traverse une terrible épreuve: son mari Stuart, 28 ans, est victime d’un accident de la route.

Une future maman intègre son défunt mari dans son shooting de grossesse

Malgré cet évènement, la future maman trouve la force de mener à bien sa grossesse. Alors qu’elle s’apprête à accueillir son fils, Stephanie Maynetto-Jackson décide de réaliser un shooting de grossesse. Mais l’idée de le faire sans son mari est à exclure: elle fait donc appel à la photographe Phoenix Sipin pour intégrer Stuart à ses côtés grâce à un logiciel de retouche.

« Je voulais que notre fils ait des photos de maternité qui lui rappellent à tout moment ce que Stuart et moi-même avions prévu pour lui. Nous voulions lui donner la vie et il doit savoir que nous l’avons aimé dès les premiers instants. Il n’aura pas de souvenirs avec lui mais c’est un moyen pour lui de chérir cette période de nos vies », confie la jeune femme au site Metro. Des images très touchantes.

1 / 3
© KM Ivelisse Photography

© KM Ivelisse Photography

© KM Ivelisse Photography

Ces articles peuvent également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here