Test: suis-je enceinte?

Par -
© Getty
Vous pensez être enceinte? Certains signes peuvent vous mettre la puce à l'oreille comme un retard de règles ou des douleurs à la poitrine... Réalisez vite notre test pour découvrir si vous attendez bel et bien un enfant.

Suis-je enceinte? Rien n’est plus indiqué qu’un contrôle chez le médecin pour le savoir, mais en attendant les résultats de votre prise de sang, vous pouvez aiguiser vos sens et passer ce check-up virtuel. Parce que dans l’attente, il est parfois compliqué de ne pas fouiller le Web à la recherche de symptômes de grossesse fréquents.

Un test en 6 questions

Sur quoi se base ce test court? Sur l’expérience de plusieurs mamans, originaires de Belgique francophone et de France. Des douleurs lombaires aux nausées matinales, elles ont dévoilé à nos journalistes leurs premiers signes de grossesse. Ceux qui, chez elles, avaient bien révélé la présence d’une fécondation.

Ne les prenez pour autant pas pour acquis: chaque femme est unique et expérimente les signes d’une grossesse de manière unique. Pour répondre scientifiquement à la question « Suis-je enceinte? », vous devrez prendre rendez-vous chez votre médecin de famille ou gynécologue.

Suis-je enceinte? À vous de jouer

Vous pensez être enceinte? Ces articles sont pour vous:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!