Photos: 8 idées pour immortaliser chaque mois de votre grossesse

Par -
© Camylla Battani/Unsplash
Ça y est, le test de grossesse est positif: vous attendez un enfant. Toutes nos félicitations! Vous avez envie de vous souvenir des neuf mois qui vont précéder la naissance de votre bébé? Voici 8 idées pour immortaliser votre grossesse et votre baby bump grandissant.

Une grossesse est un moment très important dans la vie d’une femme. Et nombreuses sont celles qui veulent en garder un souvenir! Pour elles-mêmes ou pour constituer un album photo de naissance pour leur bébé. Dans cette idée, les futures mamans aiment garder une trace de l’évolution de leur baby bump, qui s’agrandit au fil des semaines.

8 idées pour immortaliser chaque mois de votre grossesse

En effet, lorsque l’on vit une grossesse, on ne réalise pas toujours à quel point notre ventre a grandi. Vers le septième mois, il est rare que l’on distingue une différence jusqu’à l’accouchement… Pourtant, le baby bump continue de s’agrandir! Pour en avoir conscience, l’idéal est d’immortaliser en photo chaque mois de la grossesse. Lieu, pose, lumière, décoration, accessoires… laissez votre imagination parler, mais ne changez pas trop d’éléments d’une photo à l’autre: l’idée est que l’on voit bien une différence au niveau de votre ventre, pas de votre tenue ou de votre décor. Voici 8 idées pour vous inspirer.

1. Classique, devant un mur neutre

2. En ombre chinoise

3. Avec un tableau

4. Avec des dessins

5. Vu de haut

6. En polaroïd

7. Avec des ballons

8. Avec des fruits et légumes

Future maman? Ceci est pour vous:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here