Coup de cœur: une liste de naissance en ligne sur le site Kadolog

Par -
© Getty Images
Lorsque l'on attend un bébé, il est de coutume de déposer une liste de naissance. Et si on le fait très souvent en boutique, on ne trouve pas toujours les marques que l'on affectionne. Si tel est votre cas, pourquoi ne pas envisager désormais de la constituer en ligne?

Aujourd’hui, on peut tout faire sur Internet. Et l’une des tendances depuis quelques années est d’y créer sa liste de naissance. Kadolog est un site qui propose la création de listes cadeaux diverses, allant de la liste de mariage à la liste d’anniversaire, et est aussi l’un des sites les plus intéressants en qui concerne les listes de naissance en Belgique. Chaque année, il attire un nombre croissant de futurs et jeunes parents, convaincus par le gain de temps, d’argent ou encore de liberté que cela représente.

Kadolog, le site de liste de naissance en ligne plein d’avantages pour les futurs parents

En allant sur leur plateforme, on se rend vite compte que le site offre les avantages d’un compte en banque, mais sans ses inconvénients. Il offre en effet la possibilité aux futurs et jeunes parents de créer leur liste de naissance avec tous les produits qu’ils désirent, mais aussi de détenir un compte en banque, pour les gens qui préfèreraient avoir la liberté de leur offrir une somme d’argent pour la naissance de l’enfant. Petit tour d’horizon du concept.

Un choix illimité à moindre coût

Le principe est plutôt simple: au lieu de choisir en magasin et dans un catalogue ce qui constituera votre liste de naissance, il vous suffit d’aller sur Internet et de mettre sur votre liste tout ce qui vous ferait vraiment plaisir, que ce soit du matériel de puériculture ou bien d’autres choses: un body au prénom du bébé, une participation pour le futur cours de bébé-nageur, un baby-cook, un livre, un porte-bébé, un abonnement à une revue pour parents ou encore une séance de massage pour bébé… Chez Kadolog tout est possible puisqu’aucune enseigne n’est imposée.

Mais ce n’est pas le seul avantage. Lorsque l’un de vos proches vous fait un cadeau, vous recevez le montant correspondant au cadeau choisi, que vous achetez vous-même où et quand vous voulez. De plus, il n’y a ni frais administratif ni commission. Seuls des frais d’inscription sur le site web sont demandés.

Une liste de naissance quand vous en avez besoin

Cette souplesse permet en outre aux utilisateurs de répartir leurs achats dans le temps. En effet, ils peuvent tout aussi bien demander des contributions pour des achats à venir que pour des achats déjà effectués. Mais au-delà de cette liberté, ce système est aussi particulièrement rapide et pratique. Inutile de se déplacer en boutique et de comparer les prix… Il suffit d’une connexion internet et en l’espace de quelques minutes, votre inscription sur Kadolog est faite. Vous pouvez alors constituer une liste de naissance progressivement, au rythme de vos envies et surtout de vos besoins. Ensuite, vous êtes libre de clôturer la liste quand bon vous semble, et pas après la naissance de bébé comme dans de nombreuses boutiques. Plus d’informations sur www.kadolog.com.

Bientôt maman? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!