Les plus belles photos de naissance de 2019

Par -
© Cat Fancote
Chaque année, et ce, depuis 2014, le concours "Birth Becomes Her" met à l'honneur les photos de naissance et de maternité, en élisant les plus beaux clichés. Les gagnants de 2019 viennent d'être annoncés.

Cette année, Birth Becomes Her a dû départager près de 1200 clichés de naissance et de maternité venus des quatre coins du monde, afin d’élire les plus belles photos de l’année. Lancé en 2014, il s’agit à ce jour de l’un des plus grands concours photographiques sur ce thème.

Cinq catégories y sont représentées: naissance à l’hôpital, hors hôpital, post-partum, en couleur, et en noir et blanc. Trois gagnants sont récompensés dans chacun de ces cinq thèmes, tandis qu’un grand prix est remis en dehors de ces catégories. Découvrez les premiers prix ci-dessous: des images saisissantes, racontant sans filtre ce moment important qu’est un accouchement.

Grand prix

© Sadie Wild Photography

Premier prix dans la catégorie “Naissance à l’hôpital”

© Life and Lens Photography

Premier prix dans la catégorie “Naissance hors hôpital”

© Northern Light Photography

Premier prix dans la catégorie “Couleur”

© Mary Nieland

Premier prix dans la catégorie “Noir et blanc”

© Cat Fancote

Premier prix dans la catégorie “Post-partum”

© Art by Jessica

Retrouvez l’entièreté des photos récompensées sur le site Birth Becomes Her.

Plus de photos de maternité:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here