Le sketch hilarant d’une femme enceinte qui en a assez de se faire toucher le ventre

Par -
©Capture d'écran
"Les magnifiques", un groupe composé de quatre artistes et comédiennes québecoises, font le buzz avec leur vidéo hilarante sur les femmes enceintes qui en ont assez de se faire toucher le ventre toute la journée. Une vidéo à voir de toute urgence!

Depuis quelques mois, quatre comédiennes québecoises font parler d’elles grâce à leur émission à sketchs portant en dérision le quotidien assez contradictoire et pas toujours facile de ces quatre femmes modernes.

« Flatter la bedaine », le sketch qui inverse les rôles avec un humour grinçant

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Léane Labrèche-Dor, Geneviève Schmidt, Julie Ringuette et Marie-Hélène Thibault, les quatre humoristes de cette série décapante ont fait fort dans leur nouveau sketch audacieux!

Elles tournent en boutade le comportement insupportable qu’ont la plupart des gens à toucher le ventre rond des femmes enceintes sans demander la moindre autorisation, en inversant les rôles d’une manière… culottée!

La vidéo du sketch, à voir d’urgence!

Cette vidéo, qui dure à peine une minute, fait le buzz depuis sa mise en ligne sur les réseaux sociaux. Les femmes enceintes comprendront certainement pourquoi son audace décalée plait tellement!

https://www.facebook.com/iciradiocanadatele/videos/1930707066969059/

Vous aimez l’humour? Vous aimerez également ces articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here