8 stars qui ont nommé leur enfant selon un lieu géographique

Par -
David Beckham, Brooklyn Beckham & Victoria Beckham © Reporters / Insightmed
Ce n'est pas un secret: les célébrités peuvent avoir des goûts très originaux pour choisir le prénom de leur enfant. D'ailleurs, certains n'hésitent pas à s'inspirer de destinations! Voici 8 stars qui ont nommé leur enfant selon un lieu géographique.

8 stars qui ont nommé leur enfant selon un lieu géographique

Victoria et David Beckham: Brooklyn

Le célèbre footballeur et l’ex-Spice Girl ont décidé de nommer leur fils Brooklyn, en hommage au quartier de New York que le couple adore.

Gwen Stefani et Gavin Rossdale: Kingston et Zuma

Le couple semble visiblement inspiré par les destinations! Kingston est une région du Canada tandis que Zuma doit son prénom à une plage en Californie!

Madonna et Carlos Leon: Lourdes

La fille âgée de Madonna se nomme comme une région de France, très connue comme lieu de pèlerinage catholique!

Alicia Keys et Swizz Beatz: Egypt

Premier enfant du couple, la chanteuse aurait choisi le prénom de son fils suite à un voyage en solo en Egypte, une expérience très importante pour la maman.

Reese Witherspoon et Jim Toth: Tennesse

Déjà maman de Ava Elizabeth et Deacon Reese, issus de son mariage avec Ryan Phillippe, l’actrice et son mari Jim Toth deviennent parents en 2012 d’un petit garçon qu’il nomme comme l’un des cinquante états des USA.

Chris Hemsworth et Elsa Pataky: India

Le couple a une petite fille nommée India Rose: il semblerait que les deux acteurs aiment beaucoup ce pays et trouvaient le prénom approprié pour leur premier enfant.

Bradley Cooper et Irina Shayk: Léa de Seine

Le couple accueille une petite fille qu’il nomme Léa de Seine: un prénom original probablement choisi en hommage à la France, pays très apprécié par Bradley Cooper qui y a vécu pendant une année.

Kim Kardashian et Kanye West: Chicago

Après North et Saint, leurs deux premiers enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont encore choisi un prénom pour le moins original pour leur dernière petite fille: Chicago!

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here