8 raisons formidables d’avoir un bébé en juin

Par -
© iStock
Vous allez bientôt accoucher et allez donc accueillir un bébé au mois de juin? Toutes nos félicitations! Ce mois de naissance promet de belles choses à votre enfant: voici 8 raisons formidables d'avoir un bébé en juin.

1. L’horoscope

Votre enfant né en juin est soit Gémeaux (avant le 22 juin), soit Cancer. Ces deux signes astrologiques peuvent être très différents, mais ils ont aussi des points communs. Par exemple, pas de chance pour vous, ils n’aiment pas aller se coucher! Par contre, ce sont des enfants très sociables et créatifs. Pas mal, non?

2. Un, deux, trois, soleil!

L’été pointe officiellement le bout de son nez en ce mois de juin. Votre enfant a donc de grandes chances d’avoir un anniversaire ensoleillé, que vous pourrez fêter à l’extérieur. Et qui dit soleil, dit bonne humeur!

3. Un petit guerrier

Selon une étude réalisée par l’Université de Queensland (Australie), les bébés nés au printemps et en été sont plus actifs que ceux nés en hiver. C’est bien simple: ils ne tiennent pas en place! Et si parfois, ça peut rapidement tourner à la bagarre avec les autres enfants, cette caractéristique permet surtout de créer des belles rencontres.

4. Le plus grand de la classe

Insolite: les personnes nées au printemps sont généralement plus grandes que la moyenne, selon l’anthropologue Gerhard Weber de l’Université de Vienne. La différence est minime (seulement un demi-centimètre), mais est statistiquement importante. Votre bébé du début de mois de juin sera donc le plus grand de la classe!

5. Un bébé déterminé

Les personnes nées en juin savent généralement ce qu’elles veulent. Et lorsqu’elles ont une idée en tête, elles font tout pour la réaliser. Un trait de caractère qui fera de votre enfant un vrai battant.

6. En bonne compagnie

Né en juin, votre bébé partagera son mois d’anniversaire avec de nombreuses célébrités telles qu’Angelina Jolie, Morgan Freeman, Meryl Streep, Johnny Depp ou Marilyn Monroe. Plutôt la classe, non?

7. L’amitié

Vous risquez de voir votre maison envahie d’amis puisque votre enfant sera très sociable! Bien qu’il puisse être timide, il ira vers les autres et fera de nombreuses rencontres. Préparez-vous psychologiquement aux nombreux goûters que vous allez organiser parce que rapidement, l’amitié va être une valeur fondamentale pour votre bout’chou.

8. C’est de l’art!

Les personnes nées au mois de juin sont généralement très créatives et ont une vraie âme d’artiste. Qui sait, votre enfant est peut-être le futur Picasso! En tout cas, vous allez recevoir de jolis cadeaux DIY pour la fête des mères.

Source: Ouders van nu

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here