8 raisons formidables d’avoir un bébé en avril

Par -
© iStock
Vous allez accoucher ce mois-ci? Félicitations! Votre bébé a beaucoup de chance: naître en ce joli mois de printemps présente de nombreux avantages! On vous explique lesquels.

1. Un horoscope prometteur

Né en avril, votre bébé est soit Bélier (jusqu’au 19/04), soit Taureau. Ces deux signes astrologiques sont très différents mais une chose est sûre: vous n’allez pas vous ennuyer! Un Bélier est énergique, tandis qu’un Taureau est très câlin.

2. Bébé du printemps

Le soleil qui brille, les arbres fleurissent et les plantes repoussent: quelle belle saison le printemps! Et c’est en avril que l’on peut assister à toutes ces merveilles. Bébé aura donc la chance de célébrer son anniversaire avec un temps magnifique et un pique-nique au soleil printanier.

3. Moins de problèmes d’allergies

Bien que le printemps ne soit absolument pas amusant pour les personnes souffrant d’allergies, il s’avère que c’est la saison idéale pour naître. Les enfants nés à l’automne sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des allergies, le rhume des foins, l’asthme et l’eczéma que ceux qui célèbrent leur anniversaire au printemps.

4. Un bébé joyeux

Votre enfant est déjà le centre d’attention? Attendez de voir quand il sera plus âgé… Les enfants nés en avril ont des personnalités fortes et sont souvent très populaires. Attendez-vous à voir des tonnes d’amis qui défilent chez vous.

5. Un futur PDG

En termes de carrière professionnelle, votre bébé n’a pas de souci à se faire: les enfants nés en mars ou en avril sont plus susceptibles de devenir PDG plus tard que les enfants nés en juin ou en juillet. Une pensée prometteuse, non?!

6. Bien entouré

Les gens brillants ont vu la lumière du jour en avril! Pour n’en nommer que quelques-uns: Charles Baudelaire, Léonard de Vinci, William Shakespeare… ou encore Jacques Brel, Charlie Chaplin et Marguerite Duras.

7. Chocolat!

Naître en avril signifie voir le jour à la période de Pâques. Quoi de mieux que d’enchaîner sa fête d’anniversaire et les cloches de Pâques? Tout le mois ne sera que fête et chocolat pour votre bébé, et ça, c’est quand même génial.

8. Le plus grand de la classe

Insolite: les personnes nées au printemps sont généralement plus grandes que la moyenne, selon l’anthropologue Gerhard Weber de l’Université de Vienne. La différence est minime (seulement un demi-centimètre), mais est statistiquement importante!

Source: Oudersvannu.nl

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here