18 stars qui ont des jumeaux

Par -
© Reporters / Insightmed
Avoir des jumeaux, c’est deux fois plus de rire, de bisous, d’amour et de bonheur! George Clooney, Beyoncé, Marta Ross… Ces 18 célébrités, entre autres, ont eu la chance de connaître ce double heureux évènement.

Pour devenir parents de jumeaux, de nombreux facteurs entrent en compte: une part d’hérédité, de génétique, l’âge et l’origine ethnique de la mère, le recours à des traitements hormonaux… Seulement 1,9% de la population seraient des jumeaux! Mais qui sont les stars qui ont la chance d’être les heureux parents de deux bambins nés le même jour?

18 célébrités qui ont des jumeaux

George Clooney, Beyoncé, Marta Ross… Voici 18 célébrités qui ont connu un double heureux événement!

George et Amal Clooney

Le 6 juin 2017, George Clooney est devenu papa pour la première fois, à l’âge de 56 ans. Son épouse Amal a donné naissance à des jumeaux: Ella et Alexander.

Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris et David Burtka, en couple depuis 2004, sont les parents de faux jumeaux (un garçon et une fille), Gideon Scott et Harper Grace, nés le 12 octobre 2010 grâce à une mère porteuse.

Sarah Jessica Parker

L’actrice de Sex and The City et son mari Matthew Broderick, sont parents de trois enfants. Leur aîné, né en 2002, se prénomme James Wilke Broderick tandis que leurs jumelles, nées de mère porteuse en 2009, se nomment Marion et Tabitha.

Jennifer Lopez

La chanteuse américaine est maman de jumeaux, issus de son mariage avec Marc Anthony: un garçon et une fille, qui se prénomment Max et Emme, nés en 2008.

Ricky Martin

En 2008, le chanteur a fait appel à une mère porteuse afin de devenir père alors qu’il est célibataire: il accueille ainsi des jumeaux, Matteo et Valentino. En 2016, Ricky Martin se met en couple avec Jwan Yosef, avec qui il se marie par la suite. Les deux hommes ont décidé d’agrandir leur famille à deux reprises, par le biais de la gestion pour autrui: ils accueillent Lucia en 2018 et Ren en 2019.

Chris Hemsworth

Mariés depuis 2010, Chris Hemsworth et l’actrice espagnole Elsa Pataky sont les heureux parents de India Rose Hemsworth, une petite fille née le 11 mai 2012, ainsi que de Tristan et Sasha, des jumeaux nés le 18 mars 2014.

Céline Dion et René

Céline Dion et son mari, René, sont parents de trois enfants: René-Charles (né le 21 janvier 2001), et de Nelson et Eddy (des jumeaux nés le 23 octobre 2010).

Cristiano Ronaldo

Le joueur portugais est devenu papa grâce à une mère porteuse, et ce, à trois reprises. Il a ainsi accueilli Cristiano Junior, né le 17 juin 2010, et des jumeaux, Eva et Mateo, nés en juillet 2017. Quelques mois plus tard, sa compagne Georgina Rodriguez a donné naissance à une fille, Alana Martina.

Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt sont les heureux parents de six enfants: Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, ainsi que Knox Léon et Vivienne Marcheline, des jumeaux nés en France le 12 juillet 2008.

Marcia Cross

L’actrice de Desperate Housewives et son mari, Tom Mahoney, ont des jumelles, Eden et Savannah, nées le 20 février 2007. Marcia Cross était d’ailleurs enceinte lors du tournage de la saison 3: sa grossesse a été camouflée stratégiquement par les angles de la caméra. L’actrice a ensuite dû s’engager à ne plus tomber enceinte tant que le show était en cours de production…

Beyonce et Jay-Z

Les deux chanteurs sont les parents de trois enfants: leur aînée, Blue Ivy, est née le 7 janvier 2012. Le 13 juin 2017, Queen B a ensuite donné naissance à des jumeaux: un garçon, Sir Carter, et une fille, Rumi.

Enrique Iglesias

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont devenus parents pour la première fois en 2017 avec la venue de jumeaux: Nicholas et Lucy.

Julia Roberts

Julia Roberts et son mari Daniel Moder ont trois enfants: des jumeaux, Hazel et Phinnaeus (nés le 28 novembre 2004), et un garçon, Henry (né le 18 juin 2007).

Patrick Dempsey

La star de Grey’s Anatomy et son ex-épouse Jill Fink sont parents de trois enfants: une fille, Tallulah Fyfe, née le 20 février 2002, et des jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen, nés le 1er février 2007.

Mariah Carey

Le 30 avril 2011, la diva et Nick Cannon accueillent des jumeaux: une fille, Monroe, et un garçon, Moroccan Scott.

Le prince Albert II de Monaco

Mariés en 2011, le prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock sont devenus parents de jumeaux le 10 décembre 2014: la princesse Gabriella de Monaco et le prince Jacques de Monaco.

Roger Federer

Roger Federer et sa femme Miroslava Vavrinec ont connu deux doubles heureux événements! Ils sont parents de jumelles nées le 24 juillet 2009, Charlene Riva et Myla Rose Federer. Tandis que le 6 mai 2014, ils accueillent des jumeaux, Leo et Lenny.

Le prince Laurent de Belgique

Le prince Laurent et Claire Coombs sont parents de trois enfants: une fille, la princesse Louise Sophie Mary (née 6 février 2004), et des jumeaux, le prince Nicolas Casimir Marie et le prince Aymeric Auguste Marie (nés le 13 décembre 2005).

Et vous?

Vous vous demandez si vous pourriez devenir parents de jumeaux? Faites le test par ici!

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!