Sortie en famille: vivez la Schtroumpf Expérience!

©Brussels Expo
Les Schtroumpfs reviennent à Bruxelles pour une expérience unique à vivre en famille jusqu'au 27 janvier 2019.

Cette année, les Schtroumpfs fêtent leurs 60 ans. C’est à cette occasion que les célèbres petits lutins bleus sortis tout droit de l’imagination du grand Peyo ont installé leur village à Brussels Expo . Une expérience à découvrir en famille.

Sortie en famille: découvrez la Schtroumpf Expérience à Bruxelles à partir du 8 octobre

Brussels Expo accueillera de nouveau, à partir du 8 octobre, « la Schtroumpf Expérience », pour le plus grand plaisir des fans de Peyo et des Schtroumpfs! L’exposition vous plongera dans l’univers magique des petits lutins bleus de manière totalement inédite, grâce à des décors plus grands que nature, des effets spectaculaires et des spectacles à vivre en famille et entre amis. Hologrammes, réalité virtuelle et vidéo mapping, la « Schtroumpf Expérience » sort le grand jeu afin de faire plonger ses invités dans une véritable aventure schtroumpfesque.

Les Schtroumpfs, plus que des héros de BD

Si vous vous souvenez de ces héros de votre enfance, vous savez que derrière les Schtroumpfs se cachent un idéal de valeurs humaines prônées dans toutes les bandes dessinées et les dessins animés. Tolérance, solidarité, amitié ou encore protection de l’environnement sont depuis toujours les valeurs incarnées par les Schtroumpfs.

Depuis 2016, les Schtroumpfs sont d’ailleurs les Ambassadeurs des Nations Unies et présentent les 17 objectifs de développement durable de l’ONU pour 2030, dans le cadre de la campagne «Small Smurfs, Big Goals». Toutes ces valeurs seront présentées lors de cette aventure par le biais de modèles ludo-éducatifs et pédagogiques.

Si vous avez toujours rêvé de devenir un vrai Schtroumpf, courez vivre cette expérience afin de vivre une aventure inédite dont vous serez le héros avec toute votre famille.

Plus d’infos sur cette sortie sur leur site.

Vous recherchez des idées de sortie en famille? Vous aimerez ces articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here