Horoscope: quelle matière scolaire plaît à votre enfant?

Par -
© iStock
Vous êtes fascinés par la lecture des étoiles et vous vous demandez quel caractère aura votre petit bout? Grâce aux horoscopes, sachez que certains signes sont plutôt tournés vers la science, vers l'écriture ou encore la musique. Alors, dans quelle matière votre enfant excellera-t-il à l'école?

Verseau (20 janvier au 19 février)

Ce signe d’eau est fasciné par l’Histoire! En classe, votre enfant va adorer apprendre les civilisations anciennes, les explorateurs qui ont découvert de nouvelles terres, et les tenants et les aboutissants de la guerre mondiale. Alors rafraîchissez-vous la mémoire sur les dates, Maman et Papa!

Poisson (20 février au 20 mars)

La musique est un langage que toute personne portant le signe Poisson connait. Alors, que ce soit sur leur première machine à karaoké ou grâce à une flûte, préparez-vous à regarder leurs talents musicaux prendre leur place.

Bélier (21 mars au 19 avril)

La mémorisation et la compréhension sont quelque chose de facile pour quiconque tombe sous le signe du Bélier. Les mathématiques sont ainsi leur point fort. Rien ne leur apporte plus de joie qu’une réponse concise et directe.

Taureau (20 avril au 21 mai)

Le taureau est un signe très pragmatique (et franchement brillant!) qui semble avoir une abondance de patience. Le meilleur sujet pour eux? La chimie, bien sûr.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Plus les gémeaux lisent, mieux c’est. Les matières préférées de votre petit bout vont être la lecture, l’écriture et la littérature française plus tard. Il n’y a rien de meilleur qu’un bon livre, et les Gémeaux les ont presque tous lus!

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Les cancers se taisent rarement, alors apprendre une nouvelle langue est quelque chose qu’ils maîtrisent bien et qu’ils prennent à cœur. Que ça soit en espagnol, anglais ou japonais, attendez-vous à être surpris.

Lion (23 juillet au 22 août)

Le Lion est de loin le signe le plus masculin et le plus compétitif. En termes simples, ils prennent le cours de gym très au sérieux. Votre enfant va marquer des points sur les examens de fitness, alors préparez-vous à des tas de activités après l’école tels que des cours de danse ou de basket.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Ce signe est pragmatique et prend très au sérieux les problèmes du monde. Mais pas de soucis, ils mettent leur esprit à profit et vont s’épanouir complètement dans le département des sciences physiques, notamment en biologie.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Les enfants qui sont nés à cette période de l’année ont une passion sérieuse pour tout et n’importe quoi de créatif (et ils sont sacrément doués, aussi). Inscrivez-les dans n’importe quel cours d’Art, de la peinture à la poterie!

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Ca ne dérange pas le Scorpion de prendre le devant de la scène, ce qui signifie qu’ils seront assis au premier rang dans n’importe quelle classe d’Arts de la scène. Vous pourriez aussi bien commencer à acheter vos billets pour ses spectacles dès que possible.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Ce signe aime apprendre la géographie, l’Histoire et tout ce qui a un lien politique, alors préparez-vous à voyager et à explorer.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Les Capricornes sont sensibles et intéressés par la nature, ce qui signifie que tout type de science sociale comme la psychologie, la sociologie ou même la philosophie est une combinaison faite pour ce signe.

Source: Popsugar

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here