DIY: une table pour jouer aux LEGO® et les ranger

Par -
© Kelly Sikkema/Unsplash
On connaît le scénario: les LEGO® traînent partout et on marche dessus pieds nus. Vous connaissez quelque chose qui fait encore plus mal que ça? Nous non plus! Du coup, on pique l'idée géniale d'une maman du Texas: une table avec des rangements adaptés aux LEGO®.

Sarah, maman de 3 enfants, en avait marre de marcher pour la énième fois sur des LEGO®. Elle a donc décidé de fabriquer une table pour que ces jouets puissent rester rangés après avoir été utilisés. Sur son blog A Little of this, elle explique ce DIY à l’aide de photos. Une idée super simple qui pourrait bien changer votre vie (ou celle de vos pieds!).

Un table adaptée aux LEGO®

Vous avez besoin de:

Le plan

Première étape: poncez la table.

Dessinez où les bacs doivent s’encastrer dans la table.

Sciez la table afin de créer les emplacements pour les bacs.

Peignez la table (d’abord avec un primer, puis avec la peinture) si vous n’êtes pas fan du boit brut. Outre l’aspect décoratif, un vernis ou de la peinture ont l’avantage de protéger le bois de l’humidité, des taches, etc.

Une fois la table sèche, collez les plaques LEGO® dessus.

Voilà une belle table adaptée aux jeux LEGO®!

Plus d’articles DIY:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here