DIY: 13 idées de cartes à envoyer à ceux qu’on aime

Par -
© Getty Images
Vos proches vous manquent et vous avez envie de leur montrer combien vous les aimez? Créez-leur une jolie carte faite main, à envoyer par la poste ou à déposer dans leur boîte aux lettres!

Depuis le confinement, les familles ne peuvent plus se réunir. Un mal nécessaire, puisqu’il en va de la santé de tous les citoyens. Mais il faut bien avouer que nos proches et nos amis peuvent beaucoup nous manquer, à nous et à nos enfants, en commençant par les grands-parents.

Pour compenser l’absence, et si on envoyait des cartes faites main à ceux qu’on aime, histoire de leur montrer que le proverbe “loin des yeux, loin du cœur” n’a jamais été aussi faux? Sortez votre matériel, organisez un petit atelier créatif avec vos enfants et réalisez de jolies cartes à envoyer à papy, mamy, votre frère, votre meilleure amie et à tous ceux que vous aimez. À vos crayons, prêt? Créez!

Nos inspirations de cartes à envoyer à tous nos proches

Inspirez-vous des jolis modèles faits main que nous vous avons dégotés sur Pinterest, le réseau social préféré des créateurs en herbe!


Plus d’idées pour occuper les enfants

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here