Le parc Disneyland Paris va s’agrandir!

© Reporters / Imago
Le groupe The Walt Disney Company a annoncé un investissement de 2 milliards d'euros pour développer le parc de Disneyland Paris! Au programme: agrandir le parc avec 3 nouvelles zones à thèmes (Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars) et de nouvelles attractions.

De grandes transformations pour Disneyland Paris

Bonne nouvelle pour les fans de Disney: le parc de Disneyland Paris, qui vient de fêter ses 25 ans, va connaitre un souffle de renouveau dans les prochaines années! Nouvelles attractions, agrandissements, nouvelles zones thématiques… Ainsi, les univers de Star WarsLa Reine des Neiges et Marvel vont intégrer le parc d’attractions, de quoi ravir plus d’un visiteur!

« Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. » a annoncé Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company.

Le début des transformations est prévu pour 2021 et les travaux s’étaleront sur plusieurs années.

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here