Confinement: et si vous visitiez une ferme depuis votre salon?

Par -
© Getty Images
Vous rêviez d'air frais et de nature pour ces vacances de printemps, mais le confinement vous oblige à rester chez vous? Ce samedi 11 avril, Ben Versteynen, un producteur laitier vous emmène pour une visite de sa ferme... sans bouger de votre salon!

Si les vacances de Pâques riment généralement avec “voyage” ou “excursion en famille”, cette année, nous devons hélas rester confinés afin d’éviter au maximum la propagation du coronavirus. Et si l’on peut comprendre que l’enjeu est de taille, il n’est pas forcément évident de garder des enfants à la maison.

Heureusement, nous pouvons compter sur des initiatives insolites pour s’évader sans pour autant bouger de chez soi: visite de musées, festivals, concerts… Le tout, virtuellement! Mais ce n’est pas tout, puisque ce samedi 11 avril, les familles confinées de toute la Belgique pourront profiter d’une visite inédite: celle de la ferme de Ben Versteynen, un producteur belge, “en direct live”. En compagnie de sa belle-fille, Ben expliquera aux familles comment se déroule sa journée, quels sont les secrets de la traite des vaches…

Une visite virtuelle via Instagram

Si vous souhaitez participer à cette visite virtuelle (qui aura donc lieu ce samedi 11 avril), rendez-vous sur le compte Instragram de Campina à partir de 10h! À l’issue de cette visite, les enfants pourront poser leurs questions aux propriétaires. Une initiative plutôt sympa!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Campina BE (@campinabe) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus d’idées pour occuper les enfants

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here