20 idées d’activités créatives à faire avec les enfants autour du printemps

Par -
© Getty Images
Si nous sommes obligés de rester chez nous, le printemps n'a pas attendu la fin du confinement pour arriver. Et heureusement! Voici quelques idées pour occuper les enfants en s'inspirant de cette saison que l'on aime tant voir arriver!

Le printemps est enfin là! Et bien qu’on ne puisse le vivre que confiné chez soi, voir le soleil briller et la nature s’éveiller fait beaucoup de bien, aux petits comme aux grands! Et puisque la préoccupation première des parents est pour l’instant de trouver des idées pour occuper les enfants intelligemment, pourquoi ne pas s’inspirer de cette jolie saison pour mettre de la bonne humeur et de la couleur dans la maison avec des créations sur le thème du printemps?

Occuper les enfants autour du thème du printemps

Les magasins non-essentiels étant actuellement fermés, nous vous avons déniché des idées de bricolages ne nécessitant pas beaucoup de matériel. Pour réaliser ces créations, vous aurez donc besoin de choses très simples: des feuilles blanches et/ou de couleur, de la peinture et/ou des marqueurs, des ciseaux, de la colle et quelques objets de récupération telles que des boites à œufs, des rouleaux de papier toilette vides ou encore des bouteilles en plastique.

Plus d’idées pour occuper les enfants

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here