15 idées de bricolages à faire avec des tout-petits pour la fête des mères

Par -
© Getty Images
Cette année, on ne pourra pas compter sur l'aide des professeurs pour permettre aux petits de bricoler un joli cadeau de fête des mères. Heureusement, on a plein d'idées pour permettre aux enfants de gâter les mamans comme il se doit.

À chaque fête des mères, les petits écoliers concoctent à leur maman un joli bricolage afin de leur dire combien elles sont merveilleuses. Seulement voilà: en cette période de confinement, les enfants sont tous privés d’école. Ils n’auront donc pas la chance de bénéficier de l’imagination débordante de leur enseignant(e) préféré(e) afin de les aider à concocter le cadeau parfait.

Ce sera donc au tour de papa, d’un grand frère ou d’une grande sœur (ou d’un compagnon de confinement) d’aider les plus petits à fabriquer un joli bricolage pour maman. Vous manquez d’inspiration? Pas de panique, voici 15 idées de petits cadeaux à faire avec les enfants pour la fête des mamans.

15 bricolages à faire avec des petits pour la fête des mères

 


Plus d’idées pour fêter maman comme il se doit

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here