10 DIY pour occuper les enfants pendant les vacances de Carnaval

Par -
© Getty Images
Il fait moche dehors et vous ne savez pas quoi faire pour occuper les enfants? Et si vous organisiez un petit atelier bricolage? Voici quelques exemples qui vont vous inspirer pour ces vacances de Carnaval.

Si on adore passer du temps en famille, il n’est pas toujours simple de canaliser les enfants, surtout lorsque le temps qu’il fait nous oblige à rester chez nous. Et si l’on en croit la météo de ces vacances de Carnaval, le bon temps ne devrait pas être, hélas, au rendez-vous. Alors pour occuper les enfants, la meilleure chose à faire est encore d’opter pour des activités créatives! Et pour cela, rien de plus simple: on sort une boite de crayons, quelques feuilles, de la colle, une paire de ciseaux et de jolis pots de peinture, puis on laisse libre cours à son imagination et celle de ses enfants, tout en s’inspirant de ces jolis exemples.

Nos inspirations de bricolages parfaits pour occuper les enfants pendant les vacances de Carnaval


 

Plus d’inspirations dans ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here