Que faire à Spa en famille?

Que faire à Spa en famille?
Source: www.lacdewarfaaz.be
Spa est réputée pour ses eaux thermales depuis l'époque romaine. Mais c'est aussi une ville nichée dans un écrin de verdure, idéale pour une visite en famille!

Vous planifiez une journée détente ou découverte avec les enfants? Oui mais que faire à Spa, cette authentique ville wallonne?

Une ville, trois propositions

Le Parc des Sept Heures en plein cœur de la ville ravira petits et grands avec ses beaux espaces verts, sa fontaine, sa plaine de jeux sécurisée, son minigolf… Si vous passez par là, le parc abrite également une brocante chaque dimanche matin.

La piscine de la ville de Spa, intérieure et extérieure avec ses toboggans, sa barboteuse, ses larges étendues de pelouse, son terrain de volley et de pétanque, ses jacuzzis… garantissent de passer une parfaite journée en famille et d’enchanter petits et grands.

Le lac de Warfaaz est un superbe endroit. Vous pourrez en faire le tour et admirer la riche faune aquatique qui y a élu domicile. L’occasion de s’arrêter pour un pique-nique et pourquoi pas, d’apprendre les rudiments de la pêche sportive! Vous avez également la possibilité de faire un tour de pédalo avant d’aller vous reposer à l’une des terrasses en dégustant un petit goûter (glaces, crêpes, gaufres) pendant que vos kids profiteront de la plaine de jeux mise à leur disposition.

Des musées, encore des musées

Il y a encore bien des choses à découvrir dans la cité spadoise tels que le Domaine de Bérinzenne avec son Musée de la Forêt et des Eaux, le train touristique, ses musées… Vous ne serez pas déçus par la beauté des lieux et par la diversité des activités proposées!

N’hésitez donc plus à vous rendre à Spa pour une petite escapade en famille, tout est présent pour ravir petits et grands!

Plus d’idées de sorties en famille

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!