Les traits de votre petit diable par signe astrologique

Par -
© Hisu lee/Unsplash
Le signe astrologique définit de grandes qualités… mais aussi certains défauts! Après tout, personne n'est parfait n'est-ce pas? Voici ce qui vous attend avec votre enfant selon sa date de naissance.

Que diriez-vous de vous préparer à votre quotidien avec bébé grâce aux étoiles? Fiez-vous aux signes astrologiques afin de découvrir quels seront les petits défauts de votre bout’chou. On vous aura prévenue!

Verseau (21 janvier au 19 février)

Il est vrai que les enfants Verseau sont souvent les plus drôles de la maison, mais parfois leurs blagues peuvent coûter à d’autres. Précisément parce qu’ils ont tendance à ne jamais prendre les choses au sérieux. Est-ce que votre petit Verseau a des frères et sœurs? Veillez à ce que ces derniers ne souffrent pas des remarques sarcastiques, ce qui est le passe-temps favori et l’art des blagues du Verseau.

Poissons (20 février au 20 mars)

Les enfants Poissons sont super sociaux, mais s’ils sortent du lit du pied gauche, vous avez tout intérêt à vous cacher. Quand ils sont de mauvaise humeur, ils ont tendance à réagir de manière irrationnelle et émotionnelle. Les petits Poissons sont les champions de la furie en raison de leur sensibilité. Ce ne sont pas des communicateurs habiles donc si vous vous les mettez à dos, ils vous en tiennent rigueur longtemps. Alors oui, leur mémoire d’éléphant est dans ce cas un point négatif…

Bélier (21 mars au 19 avril)

C’est le premier signe astral du Zodiaque. Cela implique des responsabilités. Un enfant Bélier est souvent un leader né. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient tendance à réagir avec impatience et impulsivité quand “ça ne marche pas” comme ils l’avaient prévu. À la plaine de jeux, un autre enfant ne veut pas partager son jouet avec votre petit Bélier? C’est là que ça se gâte…

Taureau (20 avril au 20 mai)

Il est bien connu que le Taureau est extrêmement fidèle et stable dans la vie. Néanmoins, les enfants Taureau peuvent se révéler têtus et impitoyables, le plus souvent pendant les disputes. Et même si c’est clair comme l’eau de roche que l’autre a raison, le Taureau sait comment amener ses arguments pour que la partie adverse n’ait plus rien à dire.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

L’un des traits les plus familiers des Gémeaux est qu’ils peuvent être très fourbes. Votre enfant est-il né sous ce signe? Alors, gardez toujours les yeux dans le dos. Est-il en train d’ennuyer sa sœur alors que vous ne regardez pas? De chercher les cadeaux de Saint Nicolas dans la maison? En a-t-il déjà ouvert quelques-uns? Ou encore joue-t-il dans sa chambre pendant des heures après que l’ayez mis au lit? Vous ne savez jamais avec un Gémeaux!

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Avez-vous un enfant Cancer dans la maison ou un en vue? Attendez-vous à des sautes d’humeur catastrophiques, surtout quand il manque de sommeil (“je n’ai pas besoin d’une sieste”) ou s’il a faim. Les enfants Cancer peuvent être fiables mais s’ils ne sont pas tout à fait bien dans leur peau, ça ira de pair avec de nombreux hauts et bas du côté émotionnel. Et cela peut rendre un petit Cancer assez imprévisible.

Lion (23 juillet au 21 août)

Jetez l’éponge d’emblée ou presque parce qu’un enfant Lion fera tout pour ne pas ranger sa chambre. Tout. Les enfants nés sous ce signe sont indubitablement durs, mais aussi entêtés et parfois terriblement paresseux. Tout est finalement rangé? Regardez sous le lit et attention en ouvrant l’armoire du placard!

Vierge (22 août au 23 septembre)

Vous avez affaire à un(e) petit(e) Vierge? Gardez près de vous la boîte des mouchoirs: les enfants de ce signe sont incroyablement perfectionnistes et émotionnels. Une fête ne se déroule-t-elle pas comme prévu ou une date de match est-elle annulée? Cela suffit pour que votre enfant fonde en larmes.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Un enfant Balance oublie tout: c’est bien que sa tête soit fixée sinon il l’oublierait aussi. Des gants aux vêtements de sport ou au bâton de hockey… il ne quitte jamais la maison avec toutes ses affaires! Apprêtez-vous donc à devoir être derrière lui pour préparer son sac et créer des “listes-à-ne-pas-oublier”.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Vous souvenez-vous de ce tweet qui a fait le buzz, d’un enfant qui a ouvert toutes les bananes sur le plan de travail de la cuisine pour obliger son père à les remballer? Ça, c’est typique d’un enfant Scorpion. Les petits nés sous ce signe du Zodiaque sont malicieux et vindicatifs. Attention, un conflit ne passera jamais inaperçu…

Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)

Ne soyez pas surpris si vous êtes traitée de temps à autre par un silence de mort. Les personnes Sagittaire sont naturellement optimistes, mais s’ils ne sont pas contents, ils le montrent avec le traitement du silence… Résultat, ils évitent le conflit mais font endurer une longue période de frustrations…

Capricorne (23 décembre au 20 janvier)

Si vous avez un mini Capricorne qui se promène dans la maison, sachez qu’il est un peu pessimiste. Donc si les choses ne vont pas comme il le veut, il entre dans une rage comme une tornade en colère à travers la maison et hurle des mots qu’il ne pense pas. Heureusement, après coup, les Capricorne reviennent et sont bien désolés.

Source: Oudersvannu

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here