Le gris, la couleur parfaite pour décorer la chambre de bébé

Par -
©Istock
Vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur la couleur à adopter pour la chambre de bébé? Ne cherchez plus, nous vous avons trouvé le ton parfait pour une jolie chambre qui pourra évoluer en même temps que bébé grandit: le gris.

En 2018, la tendance en matière de décoration de chambre d’enfants est clairement à l’unisexe. Complètement dans la mouvance de plus en plus présente de l’éducation non-genrée, la déco se veut aujourd’hui mixte et loin des clichés du rose et du bleu véhiculés pendant des années. Et si le gris était la couleur parfaite pour décorer avec goût la chambre de bébé?

Pourquoi choisir du gris dans la chambre de bébé?

Parce que le gris est une valeur sûre en matière de décoration et que cette couleur va à peu près avec tout! De l’orange, du jaune, du turquoise, du rose… ce ton s’accorde parfaitement avec toutes vos envies déco et vos accessoires, des plus neutres aux plus colorés. C’est donc la couleur à choisir pour la chambre de bébé.

Une fois mis au mur, le gris mettra en valeur les objets de décoration et la chambre pourra évoluer en même temps que votre enfant grandit sans que vous soyez obligé de la repeindre. Il vous suffira de customiser l’espace de vie de votre enfant avec de nouveaux meubles adaptés à son âge et quelques cadres, luminaires et autres objets de déco colorés pour changer totalement l’ambiance de la chambre.

Oui, le gris est donc la couleur à choisir pour la chambre de bébé.

Voici nos inspirations déco autour du gris


Trouvez encore plus d’inspirations en nous suivant sur Pinterest.

Vous êtes à la recherche d’inspiration déco?Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here