Coup de cœur: « Little Big Change », les couches sans substances nocives qui arrivent en Belgique!

Par -
© Little Big Change
Vous êtes à la recherche de couches contenant le moins possible de substances chimiques, mais ne souhaitez pas passer aux couches lavables? Une nouvelle marque de couches pour bébé vient de débarquer sur le marché, et ils pourraient bien faire de l'ombre aux concurrents.

Little Big Change a marqué les esprits avec une publicité engagée et osée. Ces couches saines et uniques, qui, d’après leur slogan, « ont des choses à dire », sont enfin arrivées en Belgique. Avec leurs messages rigolos empruntés au champ lexical parental, elles font une promesse aux parents: celle d’être sans produits toxiques pour les petits. Pas de parfum, pas de chlore ou autres produits chimiques. Bref, des fesses au sec en toute sécurité pour bébé!

Des couches sans substances nocives!

Little Big Change prône l’honnêteté, et se veut au plus près de la réalité des parents d’aujourd’hui. Elle souhaite ce qu’il y a de mieux pour les fesses des tout-petits, et propose aux parents modernes des couches efficaces, sans substances nocives. Pour y arriver, la marque opte pour des matières premières aussi naturelles que possible, sans chlore, sans parfum et sans lotion, comme par exemple leur voile intérieur fait à partir d’amidon de maïs et de canne à sucre.

Les couches sont hypoallergéniques, testées sous contrôle dermatologique et super absorbantes, apportant jusqu’à 12h de protection à bébé. la marque mise aussi sur un grand confort de portage grâce à un ruban adhésif extra-plat, exerçant jusqu’à 4 fois moins de pression sur la peau que les couches standard. Bref, le rêve en matière de langes!

Où trouver les couches « Little Big Change »?

Ces couches, qui ont de quoi faire rêver les futurs et jeunes parents, sont disponibles grâce à un abonnement en ligne, et livrées chez vous ou ailleurs, selon vos disponibilités. De quoi faciliter la vie des parents, pour qui le quotidien s’avère parfois être une véritable course contre la montre. En ce qui concerne son prix, comptez environ 48€ par livraison, qui aura lieu toutes les trois à quatre semaines selon vos critères et le nombre de couches que votre bébé utilise par jour. Franchement, on adore le concept et on a hâte de les tester! Retrouvez les couches « Little Big Change » sur leur site Internet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LittleBigChange (@littlebigchange_be) on

Vous avez aimé ce coup de cœur? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!