Alors qu’on lui impose de se couvrir pendant qu’elle allaite en public, cette maman a la plus drôle des réactions

Par -
©Istock
Alors qu'elle passait un moment convivial en famille, une jeune maman originaire du Texas s'est vue contrainte à se couvrir alors qu'elle allaitait son bébé de 4 mois sur la terrasse d'un restaurant. Suite à cette demande, la réaction hilarante de la mère de famille fait le buzz sur Internet.

Bien qu’allaiter son enfant est le geste le plus naturel du monde, certaines personnes semblent voir ce geste comme dérangeant, allant jusqu’à demander aux mères allaitant en public de se cacher. C’est ce qui est arrivé à Melanie Dudley, une jeune maman de 34 ans, qui s’est vue contrainte de se “couvrir” alors qu’elle allaitait son bébé de quelques mois dans un établissement hôtelier.

La réaction de cette jeune maman est parfaite

La jeune maman, qui ne manque apparemment pas d’humour, a tourné cette demande en dérision en couvrant… son propre visage! Une réponse parfaite qui fait le tour des réseaux sociaux et qui n’a pas manqué de faire réagir les mamans du monde entier.

Pourquoi l’allaitement en public pose-t-il problème?

Cette publication, relayée par une amie de la famille de la jeune maman, et partagée plus de 200.000 fois sur Facebook, fait sourire… Hélas, elle prouve qu’un geste aussi normal que nourrir son bébé en public est vu comme un acte honteux par nombre de personnes dès qu’il est fait en public. Une preuve qu’il y a encore du chemin avant que l‘allaitement maternel ne soit perçu comme un geste anodin et asexué.

Vous recherchez des informations sur l’allaitement? Vous aimerez également ces articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here