DIY: 16 jouets à fabriquer avec une boîte en carton

Par -
© Getty Images
Vous trouvez que les tutos DIY sont toujours trop compliqués et demandent trop de matériel? Voici 16 projets relativement simples à réaliser avec des boîtes en carton. Une activité idéale pour occuper toute la famille un jour de cette semaine!

Vous avez trop de boîtes en carton à la maison et vous ne savez plus qu’en faire? Transformez-les en jouets pour les enfants! Avec cette matière première ultra simple à manipuler, quelques accessoires, un coup de pinceau par-ci et par-là… Voilà une télévision, une dînette ou une maison de poupées!

16 jeux à fabriquer avec une boîte en carton

Voici 16 DIY repérés sur Pinterest pour vous inspirer, à la portée de tous les parents, doués de leurs dix doigts ou pas. Et pour presque zéro euro! Des projets dans lesquels vous pouvez même impliquer vos loulous, qui choisiront les couleurs et les détails qui leur plaisent.

1. Une télévision

2. Une maison de poupée

3. Une kitchenette

4. Un appareil photo

5. Un foodtruck

6. Une voiture

7. Un déguisement de cygne

8. Des figurines

9. Un château

10. Un circuit pour voitures

11. Une machine à laver

12. Une fusée

13. Un ascenseur

14. Un chapiteau de cirque

15. Un bateau

16. Un déguisement de lama


Trouvez encore plus d’inspirations en nous suivant sur Pinterest.

Plus de DIY:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!