Trouvez un restaurant kids friendly grâce à ce site (en Belgique!)

© Getty
Vous avez envie de manger un bout à l'extérieur mais malheureusement, vous ignorez quelle adresse est adaptée à vos petits bouts? Tout ça c'est du passé! Désormais, vous trouverez toujours le resto qu'il vous faut grâce au site KidResto.

« Qui n’a jamais passé le repas avec son enfant sur les genoux, été dans l’impossibilité de chauffer la panade de bébé, changé les couches à même le sol? Ce n’est pas une expérience plaisante et notre objectif est de faire en sorte que cela ne se produise plus. » Lassés de ces situations bien trop courantes, des jeunes parents ont conçu le site KidResto. Ce dernier répertorie toutes les adresses dites « kids friendly » (c’est-à-dire, adaptées aux enfants), et ce, dans toute la Belgique.

Les restaurants kids friendly de Belgique

Comment ça marche? Le site est doté d’un onglet « Trouver un restaurant ». Vous pouvez y introduire les caractéristiques à respecter selon vos envies: la ville, l’âge de votre enfant, la présence d’un parking, d’un espace de jeux, d’une table à langer… Une fois vos critères établis, le site vous dévoile les adresses qui y correspondent sous forme de carte interactive. Il vous suffit ensuite de cliquer sur l’icône pour découvrir le nom du restaurant et une rapide description. Bingo! Vous savez où vous rendre ce soir!

Il ne s’agit bien évidemment pas d’une liste exhaustive: le site recense actuellement une cinquantaine de restaurants. Si vous connaissez une chouette adresse et que vous souhaitez la partager avec d’autres parents belges, cliquez sur l’onglet « Suggérer un restaurant », afin que le site l’ajoute dans son listing. Chouette, non?

Trouvez le restaurant kids friendly qu’il vous faut sur le site KidResto.

À la recherche d’une chouette adresse?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here