Voici les trois couples de stars qui viennent d’accueillir un bébé en ce début année!

Par -
© Getty Images
2020 a à peine commencé que de nombreuses naissances ont déjà été annoncées chez les stars. Voici les 3 premiers bébés nés cette année. Félicitations aux jeunes parents!

Lorsque les célébrités annoncent un heureux événement, on attend toujours avec impatience la naissance de leur enfant! Et si l’on en croit les nombreuses naissances attendues pour cette année, 2020 risque bien d’être un énorme carnet rose people! Matt Pokora, Audrey Lamy, Clémence Poesy et bien d’autres encore deviendront parents très bientôt… D’ailleurs, certains ont déjà ouvert le bal des naissances!

Ces trois célébrités ont ouvert le bal des naissances de 2020

Voici les 3 premiers bébés de stars nés en 2020, et les stars qui vont pouponner toute l’année.

1. Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément

L’ex-Miss France et le journaliste ont annoncé en juillet 2019 qu’ils attendaient un heureux événement, sans en dire plus sur la date prévue de l’accouchement ni même le sexe du bébé. Le dimanche 5 janvier, les jeunes parents ont posté tous les deux la même photo, annonçant la naissance de leur enfant. Une petite fille qui répond au prénom de Jim.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hugo Clément (@hugoclementk) on

2. Caterina Scorsone & Rob Giles

Les fans de la série Grey’s Anatomy attendaient avec impatience que l’actrice Caterina Scorsone, alias Amelia Shepherd dans la série, annonce la naissance de son troisième enfant. Déjà maman de deux filles (Eliza, 7 ans et Paloma, 3 ans), l’actrice a donné une nouvelle fois naissance à une petite fille prénommée Arwen. L’actrice de 38 ans, qui aurait accouché le 1er janvier, a posté une très jolie photo de ses trois filles pour annoncer l’heureuse nouvelle. « Notre famille vous souhaite une bonne année, une bonne nouvelle décennie, et un cœur joyeux rempli par l’amour de chaque moment », peut-on lire en accompagnement de son post Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Caterina Scorsone (@caterinascorsone) on

3. Cameron Diaz & Benji Madden

C’est LA surprise de ce début d’année! L’actrice de 47 ans, qui avait jusqu’alors caché au monde entier l’arrivée de son premier enfant, a annoncé sur les réseaux sociaux que son mari, le guitariste Benji Madden, et elle-même étaient devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Raddix. Pas de photo du nouveau-né, mais un attendrissant message: « Bonne année de la part des Madden! Nous sommes tellement heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden ». 

Une bonne nouvelle qui a surpris le monde entier, surtout lorsque l’on sait qu’il y a moins de sept ans l’actrice avait confié à un magazine people ne pas vouloir d’enfant. Pour l’instant, on ne sait pas si Cameron Diaz et son mari sont devenus parents naturellement, s’ils ont eu recours à l’adoption ou encore à une mère porteuse tout comme Nicole Kidman.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cameron Diaz (@camerondiaz) on

Plus d’actus people?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here