Vincent Cassel donne un indice sur le sexe de son futur enfant

©Reporters / Abaca
Vincent Cassel et Tina Kunakey accueilleront un enfant vers l'été 2019. Et il semblerait que l'acteur ait donné un indice flagrant concernant le sexe du bébé.

Ils l’annonçaient publiquement le 1er janvier 2019 par le biais d’une adorable vidéo, Vincent Cassel et son épouse Tina Kunakey attendent un heureux événement pour cette année. Et depuis, les futurs parents semblent nager dans le bonheur, si l’on en croit leurs publications Instagram. Très suivis sur les réseaux sociaux, Vincent et Tina ne cessent de partager leur vie faite d’amour et de sable blanc, entre la France et le Brésil.

Vincent Cassel et son commentaire évocateur

Si l’on ne sait pas encore si le couple accueillera une fille ou un garçon, selon leurs fans, Vincent Cassel aurait (malgré lui?) donné un indice de taille concernant le sexe du futur enfant. En effet, sous le post de son épouse, l’acteur de 51 ans aurait laissé un commentaire plus qu’évocateur en écrivant « The gurrlz », en d’autres termes « les filles ». Un commentaire qui laisse donc penser qu’il s’agirait d’une fille qu’attend le mannequin Tina Kunakey, qui est en couple avec Vincent Cassel depuis 2015. On a hâte d’en savoir plus!

 

View this post on Instagram

 

2019. Rio de Janeiro

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here