Vidéo: c’est le premier jour d’école de George et Charlotte de Cambridge!

© Instagram/ Kensington Palace
Kate et William de Cambridge ont accompagné ensemble leurs enfants pour leur rentrée scolaire. Une première pour la Princesse Charlotte, qui n'était pas encore scolarisée.

Après la rentrée scolaire des petits Belges ce 2 septembre, c’était au tour des petits Anglais de reprendre le chemin de l’école. C’est donc en présence de leurs parents que George et Charlotte de Cambridge, les enfants plus médiatisés du Royaume-Uni, ont fait leur rentrée au sein de l’école Thomas’s Battersea de Londres.

George et Charlotte ont fait leur rentrée scolaire

Et si George est scolarisé depuis deux ans dans cet établissement privé, c’est une première pour sa petite sœur, qui était jusqu’alors à Wilcox Nursery, une garderie très sélect située tout près du palais de Kensington. La princesse Charlotte a donc, tout comme son frère, été accueillie chaleureusement. Et si la petite fille de 4 ans était visiblement intimidée, elle a rapidement offert un joli sourire à la jeune femme qui était venue la saluer à l’entrée de l’école. C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour la petite Princesse.

View this post on Instagram

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Vous aimez les familles royales? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here