Une nouvelle photo trop mignonne du prince Harry et Archie

Par -
© Reporters / iimages
Le duc et la duchesse de Sussex ont souhaité leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année avec une vidéo retraçant 2019. Cette dernière se termine avec une photo trop mignonne du prince Harry et de son fils, Archie.

« Nous vous souhaitons à tous une très bonne année et vous remercions de votre soutien continu! » C’est ainsi que débute la légende d’une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de la famille Sussex. Et d’ajouter: « Nous avons adoré vous rencontrer dans le monde entier et nous avons hâte d’en rencontrer beaucoup plus l’année prochaine. Nous espérons que 2020 apportera à chacun de vous une santé et un bonheur continus ».

Une nouvelle photo

Tandis qu’une chanson de Coldplay passe en fond sonore, la vidéo retrace les moments forts de l’année écoulée. Des Invictus Games au projet commun du prince Harry et Ed Sheeran, en passant par la naissance d’Archie et la collaboration de Meghan Markle avec Smart Works, 2019 fut une année chargée pour les jeunes parents!

La vidéo se conclut avec une note de douceur: on découvre Archie dans les bras de son père, qui le regarde tendrement le sourire aux lèvres. Derrière eux se dresse un lac et des collines: le cliché aurait-il été pris très récemment au Canada, où le duc et la duchesse de Sussex ont célébré Noël? Au milieu de la vidéo, on découvre également des clichés inédits du baptême du petit, pleins de tendresse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Des tendres clichés

Les fans de la famille royale sont gâtés en cette fin d’année: il s’agit de la deuxième photo d’Archie partagée en une semaine. En effet, le 24 décembre dernier, les internautes ont découvert la carte de vœux de la famille Sussex, illustrée par un joli cliché. Sur ce dernier, Archie apparaissait en avant-plan, tête la première, tandis que ses parents sourient à l’arrière. Une photo pleine de spontanéité, qui a séduit le public! (Pour voir la photo dans son entièreté, cliquez sur le petit signe « play » ci-dessous)

Plus d’articles people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here