Ricky Martin est papa pour la quatrième fois

Par -
© Getty Images
Ricky Martin et son chéri viennent d'accueillir leur quatrième enfant, et sont apparemment les papas les plus heureux du monde.

Nous vous l’annoncions il y a peu, Ricky Martin et son mari Jwan Yosef attendaient leur quatrième enfant. Et à en croire le compte Instagram de la star, il semblerait que le couple ait enfin accueilli leur petite merveille!

Un quatrième enfant pour Ricky Martin

Le chanteur a publié une adorable photo de lui et son mari en gros plan, avec un nourrisson dans les bras. Un petit garçon, auquel ils ont donné le doux prénom de Renn. Leurs sourires en disent long sur l’amour qu’ils portent déjà à cet enfant!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

Un enfant né grâce à la gestation pour autrui

Ricky Martin ne s’en cache pas, tous ses enfants sont nés par GPA, gestation pour autrui. Si cet acte est assez controversé en Europe, il est très courant outre-Atlantique. Ses jumeaux, Valentino et Matteo, sont nés en 2008, deux ans avant que la star avoue son homosexualité. Depuis, la star a eu deux autres enfants: une fille prénommée Lucia, née en 2018, et le petit Renn, qui vient d’agrandir la famille déjà nombreuse de Ricky Martin. Toutes nos félicitations!

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here