Quel sera le prénom du royal baby de William et Kate?

Par -
© PPE/ddp/Jörg Sarbach/Reporters
Ce n'est un secret pour personne: Kate Middleton est enceinte d'un troisième enfant. Par contre, ce qu'on ignore, c'est s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, et quel sera son prénom... Les bookmakers anglais semblent cependant avoir leur petite idée!

Les paris sont ancrés dans la culture anglaise et à peu près tout et n’importe quoi peut devenir une excuse pour jouer. Et lorsqu’il s’agit de prédire le prénom du bébé de William et Kate, les bookmakers s’y mettent avec plaisir! Betfair et Paddy Power, sociétés britannique et irlandaise, ont rassemblé les pronostics.

Pour choisir le prénom du royal baby, William et Kate vont devoir suivre quelques règles, comme nous expliquent nos collègues de Femmes d’Aujourd’hui: le prénom devra être traditionnel et avec de forts liens avec la royauté. Ainsi, le choix devra se porter sur un prénom qui aspire le respect sans être hautain ou bien sera un hommage à un membre de la famille royale.

Alors, sur quels prénoms les paris sont-ils lancés?

Les prénoms du royal baby les plus pariés

Pour une fille

1. Alice
Il s’agit du prénom n°1 selon les parieurs! Un choix judicieux puisqu’Alice est le prénom de la maman du prince Philip et celui de l’une des filles de la reine Victoria. Un choix également personnel puisque Kate Middleton a écrit une thèse sur “Alice au pays des merveilles”.

2. Elisabeth
Un hommage évident pour la reine Elisabeth II, la grand-mère de William.

3. Victoria
La reine Victoria a régné sur le Royaume-Uni pendant 63 ans, il s’agit du deuxième règne le plus long (le record étant la reine Elizabeth II, qui est actuellement à la tête du pays depuis  presque 66 ans).

4. Georgina

5. Emma

Pour un garçon

1. Arthur
Il s’agit du deuxième prénom du prince William (et son papa aurait voulu que ça soit le premier). C’est également le prénom de l’un des fils de la reine Victoria.

2. Henry
Henry fut le prénom de 8 rois d’Angleterre et est également le prénom original du prince Harry.

3. Frederick

4. Albert

5. Philip
En hommage au prince Philip, le grand-père de William et mari de la reine Elizabeth.

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here