Pourquoi la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds s’appelle James

© Reporters / Abaca
En 2014, Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée James. Le choix du prénom avait suscité quelques réactions, mais ce dernier a été choisi pour une très belle raison.

En couple depuis sept ans, Blake Lively et Ryan Reynolds sont aujourd’hui parents de deux petites filles: James et Inez, nées en 2014 et 2016. Le choix du prénom de leur aînée avait suscité quelques réactions, puisque James est considéré comme un prénom masculin et non féminin.

Un hommage au père de Ryan Reynolds

Interviewé par le magazine Mr Porter, Ryan Reynolds a dévoilé que ce prénom est en réalité très personnel et a été choisi pour une très belle raison: il s’agit du prénom de son père, décédé peu de temps après la naissance de la petite James. Un bel hommage!

« Mon père est mort peu de temps après la naissance de ma fille, mais il a pu la voir, ce qui me rend heureux », explique l’acteur. Ryan Reynolds confie également avoir eu une relation conflictuelle avec son père, qui ne s’est apaisée qu’avec l’aide de sa femme, Blake Lively. « Mon père était un homme dur. Il était bon à bien des égards mais, il était très dur avec nous. Je ne veux pas faire pleurer, chacun à sa propre histoire, mais grandir dans ma maison n’a pas été de tout repos. »

Désormais, l’acteur le plus drôle des réseaux sociaux est apaisé et plus qu’heureux auprès de sa famille. « J’adore être papa. C’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. »

Plus d’actus people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here