Pippa Middleton a officiellement annoncé sa grossesse

© Reporters / Abaca
Les rumeurs couraient depuis quelques semaines... C'est désormais officiel puisque la principale intéressée vient de confirmer la bonne nouvelle: Pippa Middleton est bel et bien enceinte de son premier enfant.

Il y a quelques semaines, la sœur cadette de Kate Middleton est apparue à Roland Garros vêtue d’une robe qui laissait entrevoir ce qui semblait être un baby bump. Si les rumeurs allaient bon train concernant une grossesse, ni Pippa Middleton, ni son mari, James Matthews, n’avaient jusqu’ici confirmé la bonne nouvelle.

Pippa Middleton est enceinte de son premier enfant

Cette semaine, dans le magazine fitness Waitrose Weekend, la jeune femme a pour la première fois évoqué sa grossesse, mettant officiellement fin aux doutes. « J’ai eu la chance d’arriver à mon échographie des 12 semaines sans nausées matinales. Cela signifie que je peux continuer de vivre comme à la normale », explique la future maman, heureuse de ne pas souffrir comme Kate Middleton d’hyperémèse gravidique.

Une future maman sportive

Grande sportive, la sœur de la duchesse de Cambridge explique dans les pages du magazine comment elle a adapté sa routine fitness avec cette première grossesse. En effet, cette dernière a dû diminuer l’intensité de ses entraînements ainsi que leur fréquence, et privilégie la marche, le vélo en extérieur et la natation.

« Quand j’ai appris la bonne nouvelle que j’étais enceinte, j’ai réalisé que j’avais besoin d’ajuster ma routine de 4 à 5 jours d’entraînement par semaine », confie-t-elle, avant de donner quelques conseils aux futures mamans qui souhaitent, comme elle, rester en forme.

En tout cas, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et que cette première grossesse se déroule sans problème!

Plus d’actus people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here